Aller au contenu

Des fissures sur deux éoliennes de Saint-Gédéon

Des fissures sur deux éoliennes de Saint-Gédéon
Cogeco / Cogeco Média

La présence de fissures sur deux éoliennes du parc Belle-Rivière de Saint-Gédéon force l’arrêt temporaire des activités.

Selon Le Quotidien, une inspection sur les éoliennes a permis de découvrir des fissures sur des pales de deux des six qui sont installés dans le secteur.

Au courant des prochaines semaines, des nouvelles pales en provenance de l’Allemagne seront acheminées pour effectuer les réparations d’ici le mois de septembre.

Le maire de Saint-Gédéon assure que les frais liés au remplacement des pièces sont couverts par une garantie

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00