Aller au contenu
Festival des Brasseurs de Dolbeau-Mistassini

Un bilan positif

Un bilan positif
Société / Cogeco Média

Le Festival des Brasseurs de Dolbeau-Mistassini dresse un bilan positif de son évènement qui s'est déroulé cette fin de semaine.

Selon l'organisation, près de 7000 festivaliers se sont rendus sur place, ce qui serait l'une des plus grande foule de son histoire.

Soulignons que la microbrasserie le Lion Bleu d'Alma a remporté le titre de la meilleure bière aux bleuets par les juges, mais également via le prix coup de cœur du public présent à l'événement.

Le conseil d’administration confirme que le Festival des Brasseurs de Dolbeau-Mistassini sera de retour les 23 et 24 août 2024.

Plusieurs surprises seront au rendez-vous pour cette édition spéciale qui sera le dixième anniversaire de l’événement.

«Nous avons un comité organisateur très solide, ce qui permet à chaque année de rehausser la qualité de l’événement et ainsi d’améliorer l’expérience des festivaliers. Et les gens de Dolbeau-Mistassini ont répondu présent en grand nombre cette année ce qui nous motive au plus haut point pour la 10e édition en 2024! »

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00