Aller au contenu
Blocage forestier

Des complotistes souhaitent se joindre aux manifestants

Des complotistes souhaitent se joindre aux manifestants
Société / Cogeco Média

Des membres de groupes complotistes souhaitent se joindre aux manifestants autochtones aux abords du chemin forestier de Dolbeau-Mistassini.

Dans des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, ceux-ci ne semblent vouloir manifester sans toutefois défendre les mêmes enjeux que les premières nations.

Le Ministre responsable des Relations avec les Premières Nations et les Inuit, Ian Lafrenière, s'est rendu à nouveau dans le secteur.

Il craint que ces manifestants fragilisent les relations avec les premières nations et propagent de mauvaises informations

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show country
En direct
En ondes jusqu’à 11:00