Aller au contenu

La Zone boréale fait son entrée en épicerie

La Zone boréale fait son entrée en épicerie
La Zone boréale dans un magasin Maxi / Courtoisie de la Zone boréale

La Zone boréale et les neuf magasins Maxi du Saguenay-Lac-Saint-Jean ont annoncé une collaboration pour la distribution de produits régionaux.

Les commerces font désormais partie de la Zone boréale grâce à l’accréditation « Marchands Zone boréale », qui a été mise en place par la Table agroalimentaire régionale.

Déjà plus d’une centaine de produits de la région sont mis en valeur sur les tablettes des magasins Maxi.

Également, Maxi a participé à la remise du Prix du public Maxi/Provigo, qui a permis à Légunord (récipiendaire), à la Ferme Le Filon, à Joli Rouge, à la Microbrasserie de St-Honoré, à Mellonia et à PAG Produits alimentaires, de bénéficier d’une bonne mise en marché.

Selon la Zone boréale, sans être chiffré, les retombées sont significatives pour les entreprises.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 16:00