Aller au contenu

Transformation d’une partie de la rue Touzin en espace vert

Transformation d’une partie de la rue Touzin en espace vert
Société / Cogeco Média

Une partie de la rue Touzin à Dolbeau-Mistassini sera transformée en espace vert pour limiter les risques de glissement de terrain dans le secteur.

Un rapport du ministère des Transports et de la mobilité durable qui a été demandé par la Sécurité civile en 2021 faisait état d’un phénomène d’érosion dans la portion entre les avenues Hébert et des Chutes.

Les travaux qui sont en cours actuellement à proximité de la rivière Mistassibi sont évalués à 341 000 $.

Ils permettront de rediriger les eaux pluviales, d’éliminer une portion de la rue pour en faire un espace vert avec un mobilier urbain, un trottoir et de la végétation.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00