Aller au contenu

Programme de revitalisation résidentielle à Saint-Félicien

Programme de revitalisation résidentielle à Saint-Félicien
Politique / Cogeco Média

La ville de Saint-Félicien poursuit les démarches pour mettre en place un programme de revitalisation résidentielle pour contrer la pénurie de logements.

Le programme permettra aux promoteurs d’avoir accès à deux subventions différentes, soit un crédit de taxes pour 36 mois avec un ajout de 6 mois si le bâtiment se qualifie pour la certification LEED.

Également, l’octroie d’une subvention modulable selon le nombre de logements disponibles sera rendue possible.

La municipalité pourra ajouter un montant de 25 000$ supplémentaire s’il est nécessaire de démolir un bâtiment existant pour réaliser un projet.

Selon le journal l’Étoile du Lac, un budget total de 350 000$ sera mis à la disposition des promoteurs.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00