Aller au contenu

Un poisson d’avril qui devient la mascotte du Collège d’Alma

Un poisson d’avril qui devient la mascotte du Collège d’Alma
Dévoilement de la mascotte Jeannoisaurus / Courtoisie du Collège d'Alma

Le 1er avril 2022, le Service des communications du Collège a annoncé dans le cadre des célébrations du poisson d’avril, l’arrivée d’une nouvelle mascotte.

Initialement, ce qui était une blague est devenu une bonne idée, car l’établissement scolaire a officiellement annoncé hier l’arrivée d’une nouvelle mascotte, un T-rex nommé Jeannoisaurus.

Le besoin réel de doter les équipes sportives des Jeannois s’est ainsi clairement manifesté, ce qui a donné vie au dinosaure.

Elle sera présente lors des événements sportifs et culturels du Collège en plus de faire quelques apparitions dans la communauté almatoise.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00