Aller au contenu
Blocage forestier

Demande d'aide financière des camionneurs forestiers

Demande d'aide financière des camionneurs forestiers
Cogeco / Cogeco Média

Les transporteurs de l'Association nationale des camionneurs artisans réclament une aide financière en raison du blocage des chemins forestiers au nord du Lac-Saint-Jean.

Selon les camionneurs forestiers, ils ont perdu des revenus importants pendant les blocages forestiers qu'il sera impossible de récupérer.

Ils ajoutent que l’été 2023 avait déjà été assez compliqué pour leur industrie en raison des feux de forêt qui ont empêché l’accès à la forêt pendant un long moment.

À tous ces enjeux, il faut ajouter l’augmentation des coûts d’exploitation qui met la pression sur les entreprises.

L’association espère que le gouvernement analysera le dossier pour aider les entreprises à traverser la crise actuelle.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00