Aller au contenu
Conduite dangeureuse à Saint-Félicien

Jérémy Doré reconnu coupable

Jérémy Doré reconnu coupable
Faits divers / Cogeco Média

Jérémy Doré a été reconnu coupable de conduite dangereuse ayant causé des blessures à trois personnes dans un accident de la route.

Les événements reprochés à l'accusé se sont produits le 20 février dernier, en plein cœur du centre-ville de Saint-Félicien, alors qu'il roulait à grande vitesse et n'a pas effectué son arrêt obligatoire avant de foncer dans le véhicule d'une petite famille.

Jérémy Doré a aussi été déclaré coupable pour une série de vols qui se sont produits au Lac-Saint-Jean.

Il devra passer cinq ans derrière les barreaux, mais comme il est détenu depuis son arrestation, il ne lui reste que quatre ans et un mois à faire.

L'accusé ne sera pas autorisé à conduire un véhicule automobile au Canada pendant une période de 10 ans.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00