Aller au contenu

Investissement de 10 M$ à la Scierie Martel d'Alma

Investissement de 10 M$ à la Scierie Martel d'Alma
L'intérieur de la La Scierie Martel / Courtoisie de La Scierie Martel d'Alma

Le président de La Scierie Martel d'Alma a inauguré ce matin un investissement majeur de 10 millions de dollars visant à moderniser les installations de production de l'entreprise.

Cette initiative comprend la mise en place d’une nouvelle ligne de sciage entièrement robotisé qui optimisera l'utilisation de la matière première et permettra de faire des gains significatifs en productivité.

L'entreprise INOTECH, basée à Normandin, a été chargée de concevoir, fabriquer et installer ces équipements de pointe, en plus de fournir un support technique et un accompagnement lors de la phase de démarrage.

Selon le président Raynald Martel, cet investissement permettra à l’entreprise de demeurer compétitif dans un secteur d’activité ou les défis sont nombreux.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00