Aller au contenu

Sags à Dolbeau-Mistassini: un total de plus de 6000$ amassé

Sags à Dolbeau-Mistassini: un total de plus de 6000$ amassé
Logo / Cogeco Média

La rencontre entre les Saguenéens de Chicoutimi et le Phoenix de Sherbrooke qui s’est tenue à Dolbeau-Mistassini, vendredi soir dernier, a été un véritable succès.

Dans la partie sportive de l’événement, les Sags se sont malheureusement inclinés par la marque de 4 à 3 face aux visiteurs, mais le duel a été relevé pour les partisans présents sur place.

Sur le volet caritatif, un total d’un peu plus de 6000$ a été amassé pour le hockey mineur, alors que le décompte des dons par les organisateurs n’est pas encore terminé.

L’assistance a été très bonne, alors que tous les billets ont trouvé preneur en vue de l’affrontement.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Weekend 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 11:00