Aller au contenu

L'incendiaire de Chibougamau accusé pour 11 crimes

L'incendiaire de Chibougamau accusé pour 11 crimes
Faits divers / Cogeco Média

L'incendiaire de Chibougamau Brian Paré était de retour devant le tribunal hier à Roberval, après son arrestation de la semaine dernière sous deux chefs d'accusation.

Son dossier s’est passablement alourdi.

La Couronne accuse désormais l’homme de 37 ans de 11 crimes.

Huit chefs d’accusation ont été déposés contre lui lundi pour des incendies criminels en forêt qu’il aurait causés.

Le suspect est aussi accusé d’avoir brûlé une cabane de pêche et de s’y être introduit par effraction, en plus de nuisance publique « qui a mis en danger la vie ».

Le premier incendie de forêt aurait été allumé à Chapais le 31 mai, puis les autres l’auraient été à Chibougamau dans le courant de l’été et jusqu’au 5 septembre.

C’est donc dire que l’accusé aurait sévi pendant plus de trois mois.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00