Aller au contenu

Du soutien financier pour deux entreprises du Lac-Saint-Jean

Du soutien financier pour deux entreprises du Lac-Saint-Jean
Julie Simard, directrice régionale, Saguenay–Lac-Saint-Jean et Côte-Nord et Simon Pelletier, directeur régional principal, Québec Est / Courtoisie d'Investissement Québec

Deux entreprises basées au Lac-Saint-Jean auront droit à du soutien financier de la part du gouvernement du Québec et d’Investissement Québec.

L’entreprise Fabrication sans limites, qui a pignon sur rue dans la municipalité d'Albanel, obtient un prêt de 870 000 $ des fonds propres d’Investissement Québec et un prêt de 575 000$ du programme ESSOR, pour un total de 1 445 000 $.

Sur le territoire de Roberval, l’entreprise Produits Gilbert reçoit un prêt de 1 500 000 $ du programme ESSOR et 660 000 $ des fonds propres d’Investissement Québec pour un total de 2 160 000 $.

À l’ensemble du Saguenay-Lac-Saint-Jean, huit entreprises seront soutenues pour un total de plus de 10,5 millions de dollars.

Un accompagnement est aussi offert aux entreprises que ce soit sur le volet financier, technologique et stratégique.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 16:00