Aller au contenu

Le nouveau maire de Desbiens sera élu le 19 novembre

Le nouveau maire de Desbiens sera élu le 19 novembre
Politique / Cogeco Média

Le nouveau maire de la municipalité de Desbiens sera élu le 19 novembre prochain avec la tenue d’une élection partielle.

Elle survient à la suite de la démission du maire, Claude Delisle, qui avait été élu en 2021 dans le cadre du scrutin municipal.

Une seule candidate a officiellement annoncé ses intentions de briguer la mairie, soit l’ancienne directrice du Cégep de Chicoutimi, Ginette Sirois.

Gerry Desmeules, l’ancien directeur du Parc du Trou de la fée avait aussi démontré beaucoup d'intérêt à se lancer dans la course à la mairie, dans une entrevue sur les ondes de Planète.

Le poste de conseiller municipal pour le district 4 sera également soumis à une élection partielle le 19 novembre.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00