Aller au contenu

Des problèmes à Saint-Félicien

Des problèmes à Saint-Félicien
Politique / Cogeco Média

Face aux observations faites par des citoyens de la Ville de Saint-Félicien à la séance du conseil lundi soir, le directeur général Dany Coudé a reconnu que les terrains et les parcs de la ville manquaient d'entretiens cet été. 

Selon le directeur général, la Ville n'a pas réussi à retenir la main d'œuvre étudiante embauchée pour nettoyer les terrains et indique qu'il faudra apporter des correctifs.

La Ville essuie aussi des critiques pour son retard à installer les compteurs d'eau. 

Dans ce cas aussi, le directeur général reconnaît que la ville n'a pas suivi son plan d'installation, et justifie ce problème par le manque de plombier pour installer les compteurs d'eau et le refus de certaines entreprises à collaborer avec la municipalité.

Pour sa part, Luc Gibbons a confirmé un bris majeur dans le système de réfrigération au Centre sportif Marianne St-Gelais. 

Face aux inquiétudes des citoyens, le maire s'est dit confiant que les glaces devraient être prêtes pour le 25 septembre prochain, si tout va bien.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00