Aller au contenu

Sainte-Jeanne-d'Arc reçoit une subvention par Postes Canada

Sainte-Jeanne-d'Arc reçoit une subvention par Postes Canada
Courtoisie de la Société de développement touristique et social de Sainte-Jeanne-d'Arc / Courtoisie de la Société de développement touristique et social de Sainte-Jeanne-d'Arc

La municipalité de Sainte-Jeanne-d'Arc s’est fait remettre une subvention par la Fondation communautaire de Postes Canada de 25 000$ pour un projet sur son territoire.

La Société de développement touristique et social de Sainte-Jeanne-d'Arc souhaite mettre de l’avant avec ce montant, le projet de construction d’un trampoline et d’une aire de jeux pour jeunes.

Pendant la journée du 12 septembre dernier, une cérémonie a été organisée pour la remise du chèque à l’organisme.

À l’ensemble du pays, la Fondation communautaire de Postes Canada a versé près de 1,2 million de dollars en subventions à 84 organismes différents.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00