Aller au contenu
Lock-out PFR Alma

Retour au travail pour les employés

Retour au travail pour les employés
L'usine de Produits forestiers Résolu d'Alm / Cogeco Média

Les employés de l’usine de Produits forestiers Résolu d'Alma qui étaient en lock-out sont de retour au travail aujourd'hui.

Ils ont été en mesure de s’entendre avec l’entreprise au courant de la semaine dernière pour mettre fin au conflit de travail qui était en cours depuis le début du mois de juillet.

L’entente de principe prévoit un nouveau contrat de travail d'une durée de quatre ans qui prévoit des hausses salariales et de meilleures conditions en matière de conciliation travail-famille.

Les 240 syndiqués retourneront au travail de manière graduelle, selon un protocole établi.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00