Aller au contenu
Feux de forêts criminels à Chibougamau et Chapais

Brian Paré subira une évaluation psychiatrique

Brian Paré subira une évaluation psychiatrique
Brian Paré, l'homme accusé de 11 chefs d'incendie criminels à Chibougamau et Chapais / Courtoisie, Facebook Brian Paré

Brian Paré, l'homme accusé de 11 chefs d'incendie criminels à Chibougamau et Chapais, suivra une évaluation psychiatrique afin de statuer sur sa responsabilité criminelle. 

Au palais de Justice de Roberval ce matin, son avocat, Me Jean Girard, souhaite que l'état mental de son client soit évalué pour déterminer s'il était conscient de la gravité de ses actes.

Selon Radio-Canada, l'avocat aurait notamment cité de nombreuses publications de son client aux propos délirants et complotistes sur ses réseaux sociaux.  

Brian paré sera de retour le 3 octobre prochain par visioconférence au palais de justice de Roberval.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00