Aller au contenu
Sondage SOM 95,7 KYK - Le Quotidien

L'inflation a un impact sur les finances des Saguenéens

L'inflation a un impact sur les finances des Saguenéens
Un panier d'épicerie / Canva

L'inflation a un impact sur les finances personnelles des Saguenéens, selon un nouveau sondage SOM 95,7 KYK - Le Quotidien. 

Les deux tiers des répondants considèrent que l'inflation a eu des répercussions significatives sur leurs finances personnelles. 

Certains groupes d'âge sont d'ailleurs plus enclins à considérer que l'inflation a eu ''beaucoup'' d'impacts sur leur portefeuille. 

C’est le cas notamment des 25-34 ans à 68 %, des répondants ayant au plus un diplôme secondaire à 57 % et de ceux dont le ménage est de trois personnes ou plus à 54 %.

Seulement 35% des répondants affirment avoir été un peu ou pas du tout touché par une hausse des prix.

Rappelons qu'il s'agit d'un sondage réalisé en ligne du 1er au 5 septembre auprès de 434 résidents de la RMR du Saguenay. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00