Aller au contenu

Une arme à feu à un mariage force l'intervention des polices

Une arme à feu à un mariage force l'intervention des polices
Faits divers / Cogeco Média

Une soirée de mariage s'est terminée avec l'intervention de la Sûreté du Québec, dans la nuit de samedi à dimanche, à Saint-Nazaire.

Alors qu'un autobus raccompagnait les invités et les mariés vers l'hôtel à Alma, les policiers ont intercepté le véhicule après avoir reçu une information voulant qu'une personne aurait exhibé une arme à feu de style pistolet pendant la soirée.

Cette dernière a été arrêtée et pourrait faire face éventuellement à des accusations de possessions illégales d'une arme à feu et d'agression armée.

Dans ce cas-ci, soulignons que le seul fait d'exhiber une arme à feu peut représenter une agression armée.

La Sûreté du Québec a confirmé qu'une enquête était ouverte à ce sujet.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00