Aller au contenu

Léane Labrèche-Dor croit que son père «ne pourra jamais être objectif»

Léane Labrèche-Dor croit que son père «ne pourra jamais être objectif»
Léane Labrèche-Dor / HPQ

«Il n’est pas fiable dans le sens où c’est un père…»

Léane Labrèche-Dor, dont la carrière monte en flèche, se trouvait sur le plateau de Ça finit bien la semaine en compagnie des animateurs Jean-Michel Anctil et Julie Bélanger.

C’est lors de sa présence à l’émission que la comédienne en profitait pour aborder sa relation avec son père, le fantaisiste Marc Labrèche.

Julie avait une question bien particulière pour Léane concernant son nouveau film, Les hommes de ma mère, et ce que Marc pensait de sa carrière.

«Marc était dans la salle ce soir-là, c’est sur qu’il doit être fier de voir sa fille au grand écran! Mais, toi, tu dis: Je ne peux pas me fier aux commentaires et au jugement de mon père, il n’est pas fiable. Pourquoi il n’est pas fiable?», lui demande Julie Bélanger en parlant du visionnement de presse du film.

«Il n’est pas fiable dans le sens où c’est un père! Il ne pourra jamais me voir autrement que sa fille et je pense qu’on peut juste être content pour nos enfants, puis les encourager. Je pense que ce qui est impressionnant, peut-être, pour un parent, c’est de voir, mettons, après cette projection-là, de voir des gens venir me dire: Ah, mon Dieu, ça, ça m’a touché! C’est peut-être quelque chose qui vient peut-être plus le toucher ou le rendre fier, mais le travail comme tel, je pense qu’il fait juste comme: Je suis avec toi man, c’est nice, bravo continue de faire les efforts, on est fiers. Il ne pourra jamais être objectif, puis tant mieux! Moi, je n’ai pas besoin d’un père objectif, j’ai vraiment besoin d’un père qui me dit: Bravo!», explique Léane avec sa candeur habituelle.

Un duo père-fille qu’on adore!

Nous souhaitons une longue carrière à Léane et de beaux moments à venir (et à Marc aussi)!

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le lunch
En direct
En ondes jusqu’à 13:00