Aller au contenu

Délit de fuite à la suite d’une collision à Saint-Gédéon

Délit de fuite à la suite d’une collision à Saint-Gédéon
SQ / Cogeco Média

Deux individus auraient pris la fuite à la suite d’un accident dans le secteur de Saint-Gédéon, vendredi matin. 

Les policiers poursuivent leur enquête pour retrouver les deux occupants du véhicule, afin de connaître leur état de santé et la raison de leur fuite.

La collision n’aurait pas fait de blessé grave.

Vers 6h15, les policiers ont été appelés à se rendre sur la rue Du Pont à proximité de la rue de la Rivière à Saint-Gédéon. Sur les lieux, les policiers ont eu l'information que les deux occupants d’un des véhicules avaient pris la fuite à pied. Les policiers ont ratissé le secteur, mais ils n’ont pas été en mesure de les repérer.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00