Aller au contenu

Un sondage sur la présence de smog durant l'été 2023

Un sondage sur la présence de smog durant l'été 2023
Environnement / Cogeco Média

Le CIUSSS Saguenay-Lac-St-jean lance un sondage pour connaître comment les citoyens de la région ont vécu la présence de smog au durant l’été 2023.

Les réponses de ce sondage serviront à comprendre comment la population a été exposée au smog, comment elle s'est informée sur le phénomène et comment elle a agi durant cette période.

Il est possible de retrouver le sondage sur la page Facebook du CIUSSSS ainsi que sur le. site web Santé Sag-Lac, il prendra fin le 28 octobre prochain.

Les résultats seront rendus publics après le traitement des réponses.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00