Aller au contenu
ZEC des Passes

Augmentation des fermetures de chemin intentionnelles

Augmentation des fermetures de chemin intentionnelles
Archives / Cogeco Média

La Zone d’exploitation contrôlée (ZEC) des Passes assiste à une augmentation des fermetures de chemin de manière intentionnelle.

Cette pratique semble être plus courante durant la chasse au gros gibier, alors que des individus placent des roches ou des obstacles pour obstruer le passage.

La ZEC indique que cette pratique est illégale et peut devenir inquiétante, car des usagers utilisent ces chemins pour le travail et les loisirs.

Cette pratique pourrait devenir dangereuse s’il y a des incendies ou que l'évacuation de personnes en difficulté est nécessaire.

Selon les lois en vigueur, les chemins sont publics et ne doivent en aucun temps être fermés sans autorisation.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00