Aller au contenu
Vol d'électricité dans la région

De retour devant la justice

De retour devant la justice
Logo / Cogeco Média

L'affaire du vol d'électricité impliquant le pharmacien Mathieu Goulet, le dentiste Guillaume Goulet, et la docteure Marie-Pascale Gobeil et leurs entreprises était de retour ce matin au palais de justice de Roberval.

Selon Hydro-Québec, les infractions ont été commises dans une quinzaine de résidences à Roberval, Chambord, Saint-Bruno, Saint-Félicien, Hébertville, Saint-Prime et Mashteuiatsh de janvier 2009 à juillet 2021.

Dès le début de l'audience devant le juge Pierre Lortie, la procureure des poursuites criminelles et pénales a indiqué que les chefs d'accusation contre la docteure Marie-Pascale Gobeil étaient retirés.

Pour sa part, l'avocat de la défense Jean-Marc Fradette a annoncé que ses clients renonçaient a l'enquête préliminaire.

Le procès dans cette affaire devant juge et jury devrait avoir lieu en décembre prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00