Aller au contenu
CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean

Sept nouveaux points de service locaux

Sept nouveaux points de service locaux
Société / Cogeco Média

Québec annonce sept points de service locaux au Saguenay-Lac-Saint-Jean pour améliorer l'accès aux services pour les patients.

Ce sont en fait les centres de vaccination, mis sur pied durant la pandémie, qui seront convertis pour offrir un plus large éventail de services.

Cette initiative vise à rediriger la population vers d'autres options que les hôpitaux afin de les désengorger.

Les sept points de service locaux se trouveront dans les secteurs de Chicoutimi, Alma, Saint-Félicien, Roberval, Dolbeau, Jonquière et La Baie.

Le gouvernement ajoute que le maintien des équipes mobiles permettra une offre bonifiée en soins à domicile afin de proposer de la vaccination mobile.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00