Aller au contenu
Faits divers

Un corps inanimé retrouvé à Saint-Prime

Un corps inanimé retrouvé  à Saint-Prime
Faits divers / Cogeco Média

La SQ confirme aujourd'hui qu'un homme a été retrouvé mort dimanche dernier à Saint-Prime dans des circonstances nébuleuses.

Selon les informations disponibles, les policiers ont reçus un appel vers 14 heures pour signaler la découverte d'un corps sur un chemin de terre près d'un boisé dans le rang 3 de St-Prime.  

Lors de leur arrivé, les policiers ont constatés le décès de l'individu et ont contactés le bureau du coroner pour qu'une enquête sous ouverte sur les circonstances de la mort de l'individu.

Pour l'instant, la police refuse de dire si des marques de violence étaient visible sur le corps de l'homme.  L'identité de la victime devrait être dévoilé par les policiers au cours des prochaines heures.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00