Aller au contenu
Négociations dans le secteur public

Deux jours de vote pour les membres régionaux de la FIQ

Deux jours de vote pour les membres régionaux de la FIQ
Société / Cogeco Média

Les membres de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec (FIQ) de la région se prononceront concernant la grève dans le secteur public.

Le vote aura lieu le 24 et le 25 octobre, mais le syndicat se prépare en informant les membres sur l’avancement des négociations avec le gouvernement.

La présidente régionale de la FIQ, Julie Boivin, indique qu’il s’agit d’un vote référendaire pour obtenir un mandat de grève.

Elle espère un résultat semblable au front commun du secteur public qui a voté en faveur d’un mandat de grève à 95%, pour envoyer un message clair au gouvernement.

Selon la FIQ, le gouvernement offre 9 % sur cinq ans comme augmentation de salaire.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00