Aller au contenu
Matelas modulable

Matelas Avantage innove

Matelas Avantage innove
Les deux propriétaires de Matelas Avantage, Raphaël Guay et Vincent Tremblay / Cogeco Nouvelles

L’entreprise almatoise Matelas Avantages annonçait hier le premier matelas modulable, assurant une solution plus durable en offrant un confort personnalisé aux personnes qui l’utiliseront.

La technologie du matelas modulable a été développée en 2018 par les propriétaires de Matelas Avantage, Raphael Guay et Vincent Tremblay. Elle permet d'adapter la couche supérieure du matelas selon le confort du dormeur, sans pour autant le changer complètement. 

Les matelas sont entièrement fabriqués au Québec par une entreprise de St-Narcisse. 

Le concept à permis à Matelas Avantage d’obtenir une nomination au Gala de la Chambre de commerce Lac-St-Jean-Est du 2 novembre prochain. 

Une fois votre matelas choisi selon votre confort, quand ça va faire 30 jours que tu l'as acheté, nous t'appelons et nous vérifions si vous êtes toujours confortable. Si jamais il y a une problématique, à ce moment là on fait des 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00