Aller au contenu
Points de services d'Albanel et Girardville

Plus de 2000 signatures pour que Desjardins recule

Plus de 2000 signatures pour que Desjardins recule
Logo Desjardins / Cogeco Nouvelles

La décision de fermer les guichets et les comptoirs Desjardins à Albanel et Girardville a suscité l'indignation de plus de 2 000 citoyens, et deux pétitions, totalisant plus de 1 000 signatures chacune, ont été lancées pour que l'institution financière reconsidère ces fermetures.

Rappelons que le conseil d'administration de la Caisse populaire Desjardins des Plaines boréales a récemment annoncé que les guichets et les comptoirs des deux localités disparaîtraient à partir du 20 novembre.

En entrevue à Radio-Canada, le maire d'Albanel a précisé que les deux pétitions seront déposées au cours de la semaine, dans l'espoir de faire entendre la voix de la communauté auprès de Desjardins. Il ajoute que ces services sont parmi les derniers encore offerts dans village.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00