Aller au contenu
Chapais

La plus jeune mairesse du Québec quitte ses fonctions

La plus jeune mairesse du Québec quitte ses fonctions
La mairesse de Chapais Isabelle Lessard / Archives Cogeco Média

La mairesse de Chapais Isabelle Lessard quitte ses fonctions.

Celle qui est la plus jeune mairesse du Québec affirme que la gestion entourant les feux de forêts de l'été dernier a été éprouvante.

Isabelle Lessard ajoute que certaines raisons l'a rendait probablement plus à risque de développer un syndrome de stress post-traumatique.

La femme âgée de 23 ans a d'ailleurs l'impression de ne pas avoir complètement tourné la page sur les évènements.

La mairesse démissionnaire de Chapais souhaiterait que les élus obtiennent plus de ressources pour faire face à ce genre de crise. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00