Aller au contenu
Financement responsable

La CIDAL se dote d'une nouvelle politique

La CIDAL se dote d'une nouvelle politique
La Corporation d'innovation et développement Alma (CIDAL) / Cogeco Média

La Corporation d'innovation et développement Alma (CIDAL) se dote d'une politique de financement responsable. 

Les projets analysés ayant une composante Développement durable pourront obtenir une bonification de 2000$ dans le cadre du Fond Nouvel Entrepreneur ou une réduction du taux d'intérêt de 2% pour le Fond local d'Investissement régulier.


La mise en place de cette nouvelle politique de financement responsable a été rendue possible grâce au soutien du Centre québécois de développement durable (CQDD).


La CIDAL fait partie des premiers organismes de développement économique à se pourvoir de cet outil.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00