Aller au contenu
Albanel et Girardville

Les points de services Desjardins sont fermés

Les points de services Desjardins sont fermés
Guichets automatiques Desjardins / Cogeco Média

C'est officiel, les points de services Desjardins d'Albanel et Girardville sont fermés définitivement.

Certains citoyens se sont butés à des portes closes hier en fin de journée.

Malgré deux pétitions, totalisant plus de 1 000 signatures chacune, le conseil d'administration des caisses Desjardins des Plaines Boréales n'a pas reculé sur sa décision.

 

Nous savons que cette décision touche des gens. En tant qu'administrateur, nous avons des responsabilités. Nous avions 40% de décroissance dans nos guichets depuis 2019. Ce qui est important pour notre Conseil d'administration, c'est d'accompagner nos 461 utilisateurs réguliers vers la transition. Ces personnes ont toutes été contactées. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00