Aller au contenu
Soupçonné d’avoir allumé des incendies criminels

Brian Paré envisage de plaider coupable

Brian Paré envisage de plaider coupable
Brian Paré / Courtoisie, Facebook Brian Paré

Brian Paré, l’homme de Chibougamau qui est soupçonné d’avoir allumé des incendies criminels, envisage de plaider coupable aux accusations portées contre lui.

Dans un premier temps, il a renoncé à l’enquête de remise en liberté.

Son avocat, Jean Girard, a mentionné en entrevue à Radio-Canada, que son client allait possiblement plaider coupable sans le certifier maintenant.

Il sera de retour devant la cour le 15 janvier prochain.

Rappelons qu'il n'est pas à l'origine des feux de forêt qui ont provoqué l'évacuation de Chibougamau, mais il aurait contribué aux feux du lac Merril, où des résidents avaient été évacués.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00