Aller au contenu
Grève dans le secteur public

La plus grosse journée dans la région

La plus grosse journée dans la région
Des manifestants devant une école / Cogeco Média

Les négociations du secteur public atteignent leur point culminant aujourd'hui alors que près de 570 000 syndiqués sont en grève en même temps partout à travers le Québec.

Au Saguenay-Lac-Saint-Jean, les 3300 membres de la FIQ s'ajoutent au 16 800 manifestants du Front Commum syndical en grève pour une troisième et dernière journée.

Un grand rassemblement régional est d'ailleurs prévu à Jonquière cet avant-midi, et un autre dans le haut du Lac-Saint-Jean.

Une marche doit avoir lieu entre l'école des Bâtisseurs et l'hôpital de Jonquière.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00