Aller au contenu
Politique provinciale

Le Parti québécois tiendra son caucus à Alma

Le Parti québécois tiendra son caucus à Alma
Trois députés du Parti Québécois / Courtoisie PQ

Le Parti québécois (PQ) tiendra son prochain caucus dans la ville d’Alma en début d'année 2024. 

Il s’agit d’une première pour la formation politique depuis 1973.

Initialement, le parti devait tenir son caucus présessionnel à Alma en août dernier, mais l’élection partielle dans la circonscription de Jean-Talon avait forcé le changement de lieu.

Le directeur de la recherche à l'aile parlementaire du PQ et ancien candidat dans Lac-Saint-Jean, William Fradette espère que sa ville natale montrera qu’elle porte bien son titre de « ville de l’hospitalité ».

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00