Aller au contenu
Gala reconnaissance des bénévoles de Roberval

5 bénévoles remerciés chaleureusement

5 bénévoles remerciés chaleureusement
Au milieu, Madame Caroline Marcoux, gagnante dans la catégorie Culture / Cogeco Média

Le Gala reconnaissance des bénévoles organisé par la Ville de Roberval a permis de remercier 5 bénévoles, le 21 novembre dernier.

Les lauréats sont Julie Tremblay pour la catégorie Municipale, Frédérique Dufour dans la catégorie Touristique et Mario Girard pour le Communautaire.

Diane Potvin et Caroline Marcoux ont été nommés respectivement dans les catégories Sport et Culture.

Rappelons que c'était la deuxième édition de cette initiative, mise en place par la municipalité de Roberval, dans un contexte ou le recrutement de bénévoles est de plus en plus difficile en raison de la situation économique.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00