Aller au contenu
Saint-Thomas-Didyme | Cafés rencontres

La population peut se réunir dans une ambiance décontractée

La population peut se réunir dans une ambiance décontractée
Bibliothèque municipale de Saint-Thomas-Didyme. / Cogeco Média

La population de Saint-Thomas-Didyme est invitée à se réunir une fois par mois dans le cadre des Cafés rencontres.


Les rencontres ont lieux à la bibliothèque municipale et permettent aux citoyens d'apprendre à se connaître, briser l'isolement et discuter des enjeux de la municipalité, dans une ambiance décontractée. 

Nous recherchions un petit lieu de rencontre et c'est à ce moment que la Biliothèque municipale s'est offerte. Nous faisons donc des Cafés-rencontres une fois par mois. C'est là ou nous pouvons jaser, rencontrer la population et briser l'isolement. C'était important de trouver un lieu de rassemblement autre que la salle du Conseil municipal. Les gens pourront  découvrir notre Bibliothèque fraîchement rénovée, au goût du jour. 

La première rencontre s'est tenue le 22 novembre dernier. Les prochains moments seront communiqués sur la page Facebook de la municipalité. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00