Aller au contenu
Opération nationale concertée

Présence policière accrue

Présence policière accrue
Sûreté du Québec (SQ) / Cogeco Média

La présence policière est plus accrue sur nos routes, depuis hier.

Les policiers intensifie leurs interventions, du 30 novembre 2023 au 2 janvier 2024, dans le cadre de l’opération nationale concertée ciblant la capacité de conduire affaiblie par l’alcool ou la drogue. 

L’alcool était en cause dans 25% des collisions mortelles dans la province, entre 2017 et 2021.

Une journée nationale d’opérations de sécurité routière afin de contrer la capacité de conduire affaiblie, sera aussi tenue le 8 décembre, partout au Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55