Aller au contenu
Société d’horticulture de Dolbeau-Mistassini

Un prix Coup de coeur remis

Un prix Coup de coeur remis
Société / Cogeco Média

24 organismes du Saguenay-Lac-St-Jean recevront des montants totalisant 125 000$ dans le cadre d'une initiative de Promutuel Assurance du Lac au Fleuve.

Un prix Coup de cœur revient également à la Société d’horticulture de Dolbeau-Mistassini pour leur projet d’aménagement d’un coin convivial à l’arrière de la maison de soins palliatifs Colombe Veilleux.

L’organisme recevra un montant additionnel de 5 000 $ qui lui permettra de concrétiser ce projet dont les retombées seront positives pour les personnes qui séjournent à la maison de soins palliatifs et leurs proches.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00