Aller au contenu
Centre de services scolaire du Pays-des-Bleuets

Un nouveau Plan d’engagement vers la réussite

Un nouveau Plan d’engagement vers la réussite
Sur la photo : M. Patrice Boivin, directeur général, et Mme Janot Pagé Kroft, présidente du conseil d'administration. / Courtoisie du Centre de services scolaire du Pays-des-Bleuets

Le Centre de services scolaire du Pays-des-Bleuets (CSSPB) a présenté un Plan d’engagement vers la réussite (PEVR).

L’objectif est d'augmenter le taux de diplomation et les résultats des étudiants.

Le plan qui sera en place de 2023 jusqu’à 2027 est formé de quatre orientations, soit de conjuguer les compétences et l’expertise de tous les acteurs scolaires en plus de placer la réussite et la persévérance des élèves au centre des actions. Ainsi que de créer un milieu de vie stimulant, innovant et bienveillant avec la création d'un milieu de travail mobilisateur et attractif.

Le directeur général du CSSPB, Patrice Boivin, indique que le plan était essentiel en raison du contexte actuel.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00