Aller au contenu

L'avis d'ébullition à Alma est levé

L'avis d'ébullition à Alma est levé
Nouvelles / Cogeco Média

L’avis préventif d'ébullition a été levé pour une bonne partie de la ville d’Alma.

La ville d’Alma n’a détecté aucune trace de contamination.

Elle rappelle qu’en cas de bris d'aqueduc, dans certaines conditions, comme un effet de vacuum, le Règlement sur la qualité de l'eau potable du gouvernement du Québec exige l'émission d'un avis d'ébullition préventif.

Il est alors nécessaire d'attendre des résultats négatifs sur deux jours d'échantillonnage, séparés de moins de 72 heures, avant de lever cet avis.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00