Aller au contenu
Nouvelle signalisation

Alma lance un appel au respect

Alma lance un appel au respect
Politique / Cogeco Média

Pendant le conseil de ville d’Alma, les conseillers municipaux ont lancé un appel au respect de la nouvelle signalisation au coin du boulevard Auger et de l’avenue du Pont.

Depuis l’installation de feux pour piétons à l’intersection du boulevard Auger et de l’avenue du Pont en octobre dernier, la municipalité a remarqué que plusieurs usagers de la route ne respectaient pas la signalisation en place.

Pour l’instant, la ville ne pose aucun geste, mais invite la population à respecter la signalisation. Cependant, si la situation ne s’améliore pas, des interventions devront être faites.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00