Aller au contenu
Zoo de St-Félicien

Départ de la directrice générale

Départ de la directrice générale
Loraine Gagnon / Cogeco Média

La directrice générale du Zoo sauvage Saint-Félicien, Lauraine Gagnon, quittera pour la retraite.

Selon les informations de Cogeco Nouvelles, elle devrait quitter ses fonctions au courant du printemps 2024.

Elle occupait les fonctions de directrice générale depuis 2006 et a œuvré pendant plus de 40 ans à l'intérieur de l’organisation du zoo.

Le conseil d’administration cherchera à trouver le meilleur candidat pour occuper le poste.

Nous avons une équipe de gestionnaire formidable. Il n'y a zéro inquiétude niveau opérationnel. Les membres du conseil ont pris la décision d'aller en ouverture de poste à l'externe. Les membres souhaitent recruter la meilleure personne possible.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00