Aller au contenu
Mont Lac-Vert | Hébertville

Les élus unanimes au transfert des opérations de gestion

Les élus unanimes au transfert des opérations de gestion
Mont Lac-Vert / Cogeco Média

Les élus d’Hébertville ont voté unanimement une résolution voulant que la gestion des opérations de la Station de ski Mont Lac-Vert soit transférée à la Compagnie des Montagnes de Ski du Québec.

Par voie de communiqué, le président, Christian Mars, prévoit créer une destination touristique de choix dans l’est du Québec ainsi qu’une visibilité mondiale.

Le nouveau partenaire, qui opère également la station de Mont Grand-Fonds dans Charlevoix, prévoit de nombreux  investissements, entre autres sur les remontées mécaniques.

L’adoption de cette résolution par Hébertville s’inscrit dans le plan de développement de la station Mont Lac-Vert, horizon 2024 à 2028, adopté en juin dernier.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00