Aller au contenu
Faits divers

Un accident de la route cause un incendie

Un accident de la route cause un incendie
Incendie à Saint-Coeur-de-Marie / Courtoisie

Un incendie s'est déclenché dans une résidence de Saint-Coeur-de-Marie hier après-midi à la suite d'un accident de la route.

Selon la Sûreté du Québec, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et a terminé sa course dans la résidence à la hauteur de la rivière aux Harts.

Un brasier s'est alors déclenché dans la maison qui est considérée comme une perte totale.

Heureusement, les résidents de la maison n'étaient pas présents au moment des événements et les occupants du véhicule n'ont subi aucune blessure majeure.

La porte-parole de la SQ confirme qu'aucun élément criminel n'est en cause dans l'histoire.

La route 169 a été fermée à la circulation pendant quelques heures, mais elle a repris normalement jeudi matin.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00