Aller au contenu
Après l'incendie d'avril 2022

Réouverture de l'aréna de Mashteuiatsh

Réouverture de l'aréna de Mashteuiatsh
Aréna de Mashteuiatsh / Cogeco Média

Après 20 mois de fermeture en raison d'un incendie accidentel survenu en avril 2022, l'aréna de Mashteuiatsh a rouvert ses portes hier.

Près de 5M$ ont été investis et la majeure partie des frais ont été couverts par les assurances.

Éric Tremblay, coordonnateur des immobilisations à Mashteuiatsh, explique les travaux qui ont été réalisés.

Il y a eu beaucoup de nettoyage et de désinfection dans le secteur de l'aréna. Nous avons remplacé 70% de la structure du toît, le remplacement de l'ensemble du mur arrière touché par le feu, nous avons aussi sabler et repeint l'ensemble de la structure d'acier à l'intérieur. La municipalité a investi 200 000$ également. 

Lors de l'inauguration mardi après-midi, une cinquantaine de citoyens étaient sur place et des jeunes ont même pu tester la nouvelle glace en se disputant une partie de hockey amicale. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00