Aller au contenu
Programme d'accès aérien aux régions

Les billets à 500$ ne sont pas très populaires

Les billets à 500$ ne sont pas très populaires
Aéroport de Saguenay-Bagotville / Cogeco Média

Depuis juin 2022, le Programme d'accès aérien aux régions donne la possibilité aux citoyens de voyager entre les différentes régions du Québec à tarifs réduits. Pour la première année de l'offre, 44 302 billets aller-retour ont été vendus dans la province. 

Le programme n'est pas très populaire, puisque les personnes se déplaçant vers ou depuis les régions, devraient utiliser les aéroports de Québec et de Montréal comme point de départ ou d'arrivée.


Selon les données du ministère des Transports et de la Mobilité durable, du 1er juin au 31 octobre dernier, seulement 203 billets d'avion aller-retour à 500$ ont été vendus pour des départs de Saguenay-Bagotville.


C'est l'aéroport de Sept-Îles qui en a vendu le plus, avec un total de 3 731 pour la même période.

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00