Aller au contenu
Régie des matières résiduelles du Lac-St-Jean

Des changements apportés aux collectes du temps des Fêtes

Des changements apportés aux collectes du temps des Fêtes
La RMR apporte des changements aux collectes du temps des Fêtes / Cogeco Média

La Régie des matières résiduelles du Lac-Saint-Jean (RMR) apporte des changements dans ses collectes du temps des Fêtes.

Les collectes qui devaient avoir lieu les lundis 25 décembre et 1er janvier seront reportées aux mardis suivants, soit les 26 décembre et 2 janvier.

Des retards sont aussi à prévoir sur l’horaire habituel en raison du surplus de matières résiduelles généré durant cette période.

La RMR rappelle qu’il est important de toujours mettre les bacs au chemin la veille de votre journée de collecte.

Concernant les écocentres, ils seront fermés les 24, 25, 26 et 31 décembre ainsi que les 1er et 2 janvier. L'horaire complet est disponible sur le site internet de la RMR.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00