Aller au contenu
Pas de neige à l'horizon

Un Noël vert pour le Saguenay-Lac-St-Jean ?

Un Noël vert pour le Saguenay-Lac-St-Jean ?
Un Noël vert pour le Saguenay-Lac-St-Jean ? / Cogeco Média

Le Saguenay Lac-St-Jean pourrait connaître son premier Noël. 

Avec les épisodes de pluie et de chaleur anormales des derniers jours, la région pourrait voir son manteau blanc fondre rapidement puisqu'aucune précipitation notable de neige n'est prévue d'ici le 24 décembre.

C'est le phénomène El Niño qui en est le principal responsable.

Nous sommes dans les premiers mois d'El Niño, donc nous pouvons nous attendre à d'autres variations de température jusqu'au pic du phénomène prévu en janvier. Ces derniers jours, nous anticipions une petite chute de neige d'ici le 24 décembre, mais ce lundi, elle ne figure plus sur les radars. Les chances d'avoir un Noël sans neige sont très, très, très élevées

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00